Vai alla homepage

Il campeggio per i bambini: un’offerta vantaggiosa

Séjours à prix réduit en camping enfants

Faire du camping avec les enfants, quoi de plus sympa pour les vacances ? S’amuser à des jeux, se réunir autour d’un feu de camp, ou explorer les alentours avec les petits, tout le monde en profite dans un camping enfants !

Un séjour en camping enfants est tout à fait abordable. En effet, CampingCard ACSI propose une formule avantageuse : dans 700 des 3142 campings, l’hébergement de 3 enfants maximum (jusqu’à 5 ans) est compris dans le tarif CampingCard ACSI. Autrement dit, c’est gratuit pour les tous petits ! C’est bien sûr aussi valable lorsque vous faites du camping avec par exemple vos petits-enfants.

Les campings enfants se reconnaissent à ce logo :

Icoon kindercamping

Remarque : même si un camping arbore ce logo, une taxe de séjour peu être exigée pour les enfants de 0 à 5 ans, étant donné que le camping doit verser cette taxe directement à la municipalité. Les extras tels que jetons pour la douche pour les enfants ne sont pas inclus dans le prix.

Les avantages d’un camping enfants

Il n’y a pas que le bénéfice financier lorsque vous passez des vacances en camping enfants avec CampingCard ACSI. Vous y trouverez bien d’autres avantages, dont des équipements adaptés aux enfants. Les campings pour enfants ont généralement tenu compte des enfants. Il y a souvents des équipements spéciaux pour enfants, par exemple des sanitaires pour enfants, une pataugeoire ou un terrain de jeu. Pour les petits, le fait de camper est déjà une aventure en soi. Et sur un camping enfants ils ne tarderont pas à se faire beaucoup de petits amis !

Trouver un camping adapté aux enfants

Quelles que soient vos préférences, vous trouverez toujours un camping enfants qui vous convient. Aux Pays-Bas, les possibilités de camper avec les enfants sont assez nombreuses, mais d’autres pays ont également un bon choix. L’Italie et l’Allemagne sont assez bien pourvues en campings adaptés aux enfants, mais c’est la France qui arrive en tête : le choix en campings enfants sympas est vaste. La France offre le plus grand nombre de campings enfants CampingCard ACSI pour des vacances abordables en famille !

Sur le site Web de CampingCard ACSI vous trouverez facilement un camping enfants à votre goût. Cochez la case « Jusqu’à 3 enfants gratuitement » et sélectionnez le pays de votre choix. Les résultats de recherche indiquent les campings enfants offrant des réductions pour les familles avec enfants.

Chercher un camping enfants

* Attention : les campings pour enfants CCA ne sont pas par définition adaptés aux enfants. Le terme ‘Camping pour enfants ‘ indique un camping CampingCard ACSI où 1 à 3 enfants (maximum 5 ans) sont compris dans le prix du séjour.